L'OEIL lance un appel d'offres pour la réalisation d’une étude concernant la surveillance des pressions associées à l’érosion dans le Grand Sud.
AVIS D’APPEL D'OFFRES :
Étude relative à la surveillance environnementale des pressions associées à l'érosion
L’Observatoire de l’environnement en Nouvelle-Calédonie (OEIL) lance un appel d'offres pour la réalisation d’une étude concernant la surveillance des pressions associées à l’érosion dans la zone d’influence du site industriel et minier du Sud de la Nouvelle-Calédonie.
La réalisation de cette étude devra permettre d’effectuer une analyse des dispositifs et protocoles de surveillance existants, permettre l’amélioration des suivis via la formulation de recommandations techniques, analyser les tendances d’évolution à partir d’un fond documentaire et évaluer la faisabilité d’un ou plusieurs indicateurs de suivi relatifs à l’érosion d’origine anthropique.
Pour accéder au dossier de consultation de l’appel d'offres, cliquer ici.
Les offres devront parvenir à l’observatoire dans les conditions fixées avant le 14 octobre 2013, 20 heures (GTM + 11), délai de rigueur. Les candidats resteront engagés par leurs offres pendant une durée minimum de 90 jours.
Pour toutes questions techniques, les candidats pourront directement prendre contact avec le chargé de projet de l’observatoire : adrien.bertaud@oeil.nc – (+687) 23 69 69.